Quelques astuces pour porter une robe chemise en Wax

by Team Aza Mag
La robe chemise

Pour être à la fois chic et élégante, aussi bien en été qu’en hiver, la robe chemise est une pièce indémodable qu’il vous faut absolument dans votre dressing.

Comme son nom l’indique, ce vêtement est à la fois une chemise et une robe. Sa double utilité nous donne l’opportunité de la porter seule ou avec une autre pièce.

Cependant, porter une robe chemise est une chose facile, s’avoir se différencier par le port de cette dernière en est une autre.

Alors, comment porter sa robe chemise pour faire différence ?

C’est ce que nous allons vous expliquer tout au long de cette article.

La coupe oversize en wax

La tendance actuelle est à la coupe XXL. Optez pour une coupe oversize en wax pour avoir un look bien stylé, vous serez au top de la tendance. La robe oversize se porte très facilement et convient à toutes les silhouettes.

Pour porter la robe oversize en wax, n’hésitez pas à la ceinturer pour avoir un look féminin. Pour les chaussures, optez pour une paire d’escarpin, une paire de nu-pied ou une élégante ballerine ; et le tour est joué !

Robe oversize en Wax

Ceinturez votre robe chemise en wax

Actuellement, la ceinture est une autre tendance forte, cette saison. En effet, pour faire ressortir le look féminin, il est impératif d’y inclure une ceinture.

Cependant, il faut miser sur de jolies ceintures pour accentuer le style chic, classe et glamour à la fois.

Eh oui, ce n’est pas n’importe quelle ceinture qu’il faut utiliser.

Nous vous conseillons les ceintures larges qui sont plus privilégiés actuellement au lieu des ceintures trop fines. Pour la couleur, vous pouvez choisir la même couleur que votre pagne en Wax ; toutefois, nous vous conseillons la ceinture noire dotée d’une boucle en argent.

Robe chemise en Wax

La robe chemise longue en wax

Si vous n’aimez pas les styles courts, alors optez tout simplement pour la robe chemise longue en wax.

Mais il faut savoir comment la porter.

Pour un look classe, élégant et chic à la fois, déboutonnez simplement la partie inférieure du vêtement. Pour les chaussures, optez pour une paire d’escarpins ou de ballerines. Pour féminiser votre tenue, n’oubliez pas de marquer votre taille et de la ceinturer. Et çà sera du ouf !

La robe chemise longue en Wax

Privilégiez les bons accessoires

La robe chemise est une pièce très tendance qu’on peut porter facilement, mais il faut choisir les bons accessoires qui vont avec sinon toute la splendeur de votre tenue passe à côté. Avec une robe chemise, le choix des accessoires doit être minutieux que ça soit lunettes de soleil, ceinture, chaussures, sac à main etc. Les accessoires qui accompagnent votre tenue reflètent votre personnalité.

You may also like

Leave a Comment

Résoudre : *
28 + 26 =


Open chat
1
comment puis-je vous aider
Hello
Comment pouvons nous vous aider.