Saly Portudal, Sénégal

by Team Aza Mag

Si vous habitez à Dakar et ses environs, si vous passez des journées stressantes, si vous avez un travail prenant mais qui vous laisse le temps de souffler un week-end, allez donc vous reposer à Saly, petite station charmante à 80 Km de Dakar.

1

A l’origine un village de pêcheurs, Saly Portudal est devenue « La » station balnéaire du Sénégal.  Avec ses hôtels architecturaux, ses résidences olympiennes, ses somptueux restaurants ses boîtes de nuits « hypes », Saly est l’endroit parfait pour oublier le train-train quotidien.

Elle propose aussi des excursions en quad, en moto, des balades en avion, en hélicoptère, du parachutisme, de l’équitation, des croisières, du ski nautique et même des séances de pêche, d’où son attrait pour les touristes qui viennent s’y réfugier quand le temps n’est plus favorable en Europe.

2

Saly a le charme de Venice Beach, de St Tropes et Las palmas, mais avec un soupçon d’Afrique.  Ne donne-t-elle pas envie de plier bagage pour une destination paradisiaque typiquement Africaine ?

3

5

Prévoyez donc votre prochaine visite a Saly Portugal.

You may also like

Leave a Comment

Résoudre : *
17 × 15 =


Open chat
1
comment puis-je vous aider
Hello
Comment pouvons nous vous aider.