Découvrez le poisson d’Avril que Canal+ a fait à ses abonnés

by Team Aza Mag Team Aza Mag

Canal+ était au mois de Mars au cœur d’une polémique. La raison ? Le leader de la télévision payante en Afrique francophone avait fait paraître une annonce qu’il a décidé de se séparer d’une de ses chaînes les plus populaires. Il s’agit de Novelas TV, spécialisée dans la diffusion de feuilletons à l’eau de rose. La nouvelle, annoncée ce mardi 30 mars sur Facebook, n’a pas plu à tout le monde.

La filiale de Vivendi est, en ce moment, en plein réajustement de sa ligne éditoriale. A cet effet, les chaînes Voyages et OKLM ont été supprimées des bouquets avant Novelas. Cette dernière a fait l’objet de plusieurs plaintes selon Canal+« Nous sommes navrés par les désagréments que cela occasionnera pour certains. Vous pourrez suivre des programmes similaires sur d’autres chaînes des bouquets CANAL+ et des replays sur MyCanal », a expliqué la société dans un communiqué.

La suppression de Novelas sera effective le 1er avril 2021. Son annonce a fait le buzz sur les réseaux sociaux, suscitant deux types de commentaires. Un détracteur de la chaîne a déclaré : « Franchement, c’est une très bonne nouvelle. Je ne vois pas ce que cette chaîne apporte si ce n’est apprendre à nos enfants à s’embrasser. » Du côté des fans, on se plaint par exemple parce que Canal+ n’a pas fait de sondage avant de prendre sa décision

Finalement ça n’a été qu’un poisson d’Avril que canal+ a fait à ses abonnés.

Plus de peur que de mal.

https://azamag.com/instagram-lance-la-live-room-une-nouvelle-fonctionnalite-de-video-en-direct/

You may also like

Leave a Comment

Résoudre : *
12 ⁄ 2 =


Open chat
1
comment puis-je vous aider
Hello
Comment pouvons nous vous aider.