[Mode] Top 5 des accessoires de tête à adopter

by Team Aza Mag
TOP 5 DES ACCESSOIRES DE TÊTE À ADOPTER

Très tendances et féminins, les accessoires de tête sont aujourd’hui indispensables pour booster une coiffure simple ou égayer sa tenue.

Voici le top 5 des accessoires de tête à adopter.

1- Les bijoux de tête

Bijoux de tête strass, oriental, frontal…, aussi nombreux soient-ils, ses accessoires apportent une touche unique et stylée dans vos coiffures. En plus d’habiller vos cheveux, il est parfait pour réaliser des coiffures sur cheveux courts ou longs ou même frisés, bouclés ou crépus.

 2- Le donut pour cheveux

 Le donut est un allié coiffure sur lequel on peut toujours compter. Inséré sur une queue-de-cheval, il permet de faire un chignon bun parfait ou décontracté. Adapté pour vos cheveux crépus, il est très efficace et très simple à utiliser.

3- Le bandana

Le bandana est l’accessoire à adopter pour vous mesdames aux cheveux bouclés ! Il vous permettra de tenir vos cheveux de devant et de dégager votre visage tout en donnant un style à votre coiffure.

4- Le foulard

Le foulard est un allié incontournable pour la femme surtout pour les cheveux afro que ce soit sur tissage, vanilles, braids, ou au naturel. il apporte une touche sublime sur les tenues et se porte de plusieurs façons, à vous d’être créative et d’imaginer la façon dont vous le porterez !

5- Le headband en wax

Rien que son nom laisse une première empreinte. Eh oui, nous parlons du headband en wax, un accessoire coloré qui donne du pep’s à vos tenues. Porté sur cheveux longs, courts, lâchés ou attachés, faites-en l’allié de votre style unique !

 

 

You may also like

Leave a Comment

Résoudre : *
23 ⁄ 1 =


Open chat
1
comment puis-je vous aider
Hello
Comment pouvons nous vous aider.