[Mode] Le pantalon palazzo, une pièce indémodable

by Team Aza Mag
pantalonpalazzo

Le pantalon palazzo est un véritable tendance des années 70 qui nous rappelle les longues silhouettes élancés et  pantalons à revers. Aujourd’hui réapparu au devant de la scène, ce vêtement XXL donne de l’allure et sublime toutes les morphologies. Il peut être porté avec presque tout et à toutes les occasions. Il suffit juste d’adopter un look chic et élégant. Voici quelques inspirations mode pour porter à merveille votre pantalon palazzo.

La taille

pantalonlarge

Le pantalon palazzo peut être porté en taille haute ou taille basse. Évasé à partir de la taille, choisissez une matière en coton, en soie, en satin, en lin ou en pagne si vous voulez. Vous pouvez le porter avec un sweat, ou un crop top, une chemise blanche ou de couleur, une blouse en soie, un top en dentelle… accompagné d’une ceinture à la taille pour faire ressortir le style.

La longueur

 

Le pantalon à jambe large se voit sous 3 longueurs : trois-quarts, à la cheville et très long, ne permettant de voir que le bout de la chaussure. Vous pouvez adoptez le plus long, c’est celui qui vous procure un style chic et sublime à la fois.

Les chaussures à porter avec ce pantalon

Ce n’est pas obligatoire, mais il est préférable de porter le pantalon palazzo avec des talons (aiguilles, compensés, plateformes, etc.), surtout le plus long, puisqu’ils permettent d’allonger encore plus la silhouette dramatique créée. Mais on peut aussi le porter avec des ballerines ou baskets tout simplement.

 

 

You may also like

Leave a Comment

Résoudre : *
30 ⁄ 15 =


Open chat
1
comment puis-je vous aider
Hello
Comment pouvons nous vous aider.