MODE ET TENDANCE: Le kimono un incontournable de la mode

by Team Aza Mag Team Aza Mag

Le kimono est un basique de garde-robe, ce vêtement traditionnel japonais, généralement réalisé en soie et porté lors de grandes occasions, s’est maintenant démocratisé et se porte très facilement au-dessus de nos tenues. Il a traditionnellement une coupe en T, descend jusqu’aux chevilles et se porte croisé sur le devant. Le kimono est devenu un incontournable de la mode qu’on voit presque sur toutes les fashionistas. Il a tout pour plaire, en cumulent confort et style. https://www.newlook.com/uk/womens/clothing/tops/kimonos/c/uk-womens-clothing-tops-kimonos

Voici quelques façons de porter le Kimono pour rejoindre la mode partout où vous allez

Pour aller au bureau

Porter le kimono au bureau est un exercice de style réservé aux branchées alors histoire de ne jamais se tromper, on le twiste avec un pantalon droit ou palazzo 7/8 pour laisser entrevoir de jolis escarpins ou des mocassins . Il ne reste plus qu’à enfiler un caraco en soie nude pour la pointe de délicatesse… Et le tour est joué ! Bonne nouvelle pour ceux qui porter le même style de tenue : blazer + chemisier.

 

Se promener le week-end

En dehors du fait que ce soit très joli et hyper stylé pour allez au bureau , ce qui est génial avec le kimono,c’est qu’il se porte aussi bien en look décontracté de week-end. Essayez le vôtre avec un simple jean mom, un tee-shirt blanc et une paire de sneakers, et profitez d’une tenue comfy et très stylée pour une promenade, un brunch ou encore une sortie shopping.

Pour une soirée glamour

Envie de tenter  pour un look chic et glamour, un look qui vous fera briller, rassurez-vous le kimono fera l’affaire misez sur un kimono à motifs, version tailleur avec un pantalon palazzo. Chaussez une paire d’escarpins selon la couleur de votre look et gardez la main légère sur le make-up. Autre option, choisir un kimono long et le porter en tant que robe de soirée, avec une ceinture XXL et une paire de sandales à talon. Audacieux, mais incroyablement stylé.

Pour aller à la plage

Le kimono se porte très bien au-dessus d’un maillot de bain pour vous rendre à la plage et protège vos épaules du soleil! Il suffit juste de miser sur un léger long ou court selon votre choix et une couleur vive.

Pour contrebalancer vos tenues sexy

Le kimono est idéal pour compléter une tenue sexy. Si vous portez par exemple une petite robe ou jupe ou encore une combinaison décolletée , misez sur un kimono afin de venir contrebalancer le style très féminin de votre tenue. 

MODE ET TENDANCE C’est en mélangeant les genres qu’on se crée du style!!

source: Pinterest

https://azamag.com/comment-bien-vous-habiller-quand-il-fait-froid-6-vetements-indispensables/

 

 

You may also like

Leave a Comment

Résoudre : *
28 + 9 =


Open chat
1
comment puis-je vous aider
Hello
Comment pouvons nous vous aider.