Les 3 véhicules futuristes dévoilés en 2018

by Team Aza Mag

Lexus Hoverboard

C’est une marque de voiture mais, visiblement ils ne sont pas seulement intéressés par la fabrication de voitures, la marque a décidé de développer sa propre version de Skate volant. Le plus  avantageux, ce Skate n’a pas de batterie ce qui permet d’être plus léger.

Bien que c’est plus avantageux, il a ses limites. Il ne fonctionne qu’au dessus d’une piste montée et son autonomie dépend d’un réservoir d’azote qui peut se vider en quelques secondes.

Le Ryno Bike

Une moto électrique qui a une seule roue, stable et facile à manipuler et à faire des mouvements du corps. C’est un véhicule qui roule partout grâce à son unique roue même sur les espace réservés aux piétons.Très pratique pour faire les courses. Il a une capacité de transporter  120kg.

L’Arcaboard

Contrairement au Lexus Hoverboard, l’Arcaboard n’a pas besoin de piste montées ni d’avoir de l’azote liquide dans le réservoir. Il est totalement opposé au Lexus Hoverboard. Arcaboard est plus indépendant avec ses 36 élices et 72 batteries. Il a une capacité de soulever une personne pesant 110kg.

You may also like

Leave a Comment

Résoudre : *
27 + 3 =


Open chat
1
comment puis-je vous aider
Hello
Comment pouvons nous vous aider.