ASTUCES SIMPLES ET NATURELLES POUR SE DÉBARRASSER DES VERGETURES:

by Team Aza Mag

Compagnon non désiré des femmes et malheureusement fréquentes chez elles, les vergetures sont des petites stries de la peau ressemblent à des petites fissures comme des cicatrices. Considérées comme de véritables fléaux esthétiques par certaines, elles se logent principalement sur le ventre, les seins, sur les bras sur les hanches et sur les fesses. Elles apparaissent le plus souvent en cours de grossesse, lors d’une prise ou d’une perte de poids spectaculaire et aussi à l’adolescence. À leurs
apparitions, elles sont rouge violacé et peuvent être inflammatoires.
La bonne nouvelle, c’est qu’il est possible de les atténuer, surtout lors d’une apparition récente. Voici 3 astuces fait maison simples et naturelles pour atténuer les vergetures.

1 – L’avocat et le jus de citron :

Le mélange d’avocat et de jus de citron suffit à combattre efficacement les vergetures. Réduisez l’avocat en purée à l’aide d’une fourchette puis ajoutez une cuillère à soupe de jus de citron et mélangez jusqu’à l’obtention d’une pâte lisse et disposez-la sur vos stries massez durant 5 à 6 minutes et laissez agir durant une quinzaine de minutes, vous pouvez répéter l’opération 2 voire 3 fois par semaine durant 45 jours et vous verrez les premiers résultats.

2 – LE BEURRE DE KARITÉ ET L’HUILE DE COCO :

La peau doit être parfaitement élastique pour atténuer et prévenir les vergetures. L’élasticité d’une peau s’acquiert et se conserve grâce à l’hydratation des cellules. Le beurre de karité et l’huile de coco
sont des produits extrêmement hydratants et qui peuvent aider la peau à se régénérer et à devenir plus douce. Mélangez-les à parts égales et appliquez-en au moins 3 à 4 fois par semaine pour atténuer, mais aussi prévenir que de nouvelles apparaissent.

3 – LA POMME DE TERRE :

Reine de la régénération cellulaire, avec ses propriétés qui favorisent la restauration et la stimulation des cellules de la peau, la pomme de terre est un compagnon de choix dans la lutte contre les vergetures. Prenez une pomme de terre facile à trouver coupez-la en moitié le jus apparaîtra et vous l’appliquez sur les zones du corps concernées laissez sécher naturellement puis rincez avec de l’eau froide. Pour un résultat rapide, procédez de la même manière tous les jours, matins et soirs et vous verrez les résultats.
ASTUCE BOTE FAIT MAISON

You may also like

Leave a Comment

Résoudre : *
15 × 3 =


Open chat
1
comment puis-je vous aider
Hello
Comment pouvons nous vous aider.