MODE : LES LOCKS

by Team Aza Mag Team Aza Mag

Nouvelle saison, nouvelle tendance, nouvelle coiffure ! Cette année, les locks ou dreadlocks ou encore rastas sont à l’honneur elles sont partout. Coiffure de plus en plus appréciée, on la voit quasiment partout de nos jours. Ne parlons pas alors des réseaux sociaux… Elles sont désormais devenues célèbres dans le monde entier et sont devenues tendances
avec ses différents styles et formes. https://hairdiva.fr/collections/fausses-locks


Voici quelques styles et formes tendance de locks de 2021 pour vous :

-Les goddess locks

Les goddess locks

Les goddess locks sont des faux locks ondulées, jolies, classes et glamour. Coiffure très prisées par des stars comme Rihanna ou encore Megan Good, ils sont vraiment à lamode et très simple à réaliser.

-Les twists

Les twists

Les twists qui peuvent se porter court comme long selon votre choix , avec ses aspects ondulés que vous pouvez onduler manuellement avec des ficelles, les tordre en utilisant des brosses et frotter. Très facile à
réaliser.

-Locks en chignon

Locks en chignon

Il est temps d’en parler car beaucoup de femme dans le monde le font déjà, les locks en chignon est une coiffure très magnifique pour tout le monde.

Les locks butterfly

Les locks butterfly

Ce sont des fausses locks que vous pouvez aborder pour un rendu plus doux que les faux locks classique. C’est un mélange entre les twists et les locks, une coiffure protectrice accessible et facile à réaliser qui est aussi à la mode.

-Les locks colorés

Les locks colorés

Optez les couleurs comme châtain, caramel, rouge marron, cuivré ou blond. C’est une autre tendance et un style hors du commun. Ces couleurs non seulement donnent à vos locks une apparence soyeuse, mais aussi représentent également l’originalité de votre style.

Tendance mode locks !!!

https://azamag.com/quelques-idees-de-tresses/

You may also like

Leave a Comment

Résoudre : *
10 − 10 =


Open chat
1
comment puis-je vous aider
Hello
Comment pouvons nous vous aider.