5 IDÉES DE DECO NOËL SIMPLE POUR ÊTRE AU TOP

by Team Aza Mag

La fin d’année approche et vous êtes toujours à la recherche d’idées pour décorer votre intérieur ? Ne vous déclarez pas vaincu avant l’heure ! Il existe une ribambelle d’astuces rapides et pas chères à réaliser à la dernière minute pour élaborer une jolie décoration.

https://quoifaireabordeaux.com/blog/top-5-idees-deco-de-derniere-minute-pour-noel/

Voici 5 idées de décorations :

Idée n° 1 : imaginer un sapin de Noël abstrait en un rien
de temps

Noël approche et vous n’avez plus le temps d’acheter un sapin et de le décorer ? Réalisez simplement quelques ornements en papier, en forme d’étoiles ou de rosaces inspirées, puis formez un arbre de Noël en les accrochant au mur avec un peu d’adhésif. Pensez à varier les formes et les couleurs pour plus de fantaisie.

Idée n° 2 : créer un centre de table festif pour le salon

À Noël, avant de passer à table, les invités sont bien souvent reçus dans
le séjour, autour de la table basse pour un apéro convivial. Il suffit de peu de choses pour créer une composition de choix : un plateau orné de bougies, de boules festives, de pommes de pin et de figurines
hivernales. Cela ne vous prend que quelques minutes et l’effet est
garanti !

Idée n° 3 : décorer les poignées de porte

Ornez vos poignées de porte de quelques suspensions festives et guirlandes lumineuses qui dégringolent en cascade jusqu’au sol. Cette idée, simple et peu coûteuse, insuffle un esprit de fêtes en un rien de temps dans toutes les pièces de votre habitation !

Idée n° 4 : remplir un coffre de boules de Noël

Placez une malle dans un endroit stratégique – sur un buffet du salon ou
dans l’entrée par exemple – et remplissez-le à ras bord de boules de
Noël et de branchages. Laissez évidemment le couvercle ouvert pour donner l’impression aux habitants du foyer de découvrir un trésor de
fêtes à chaque passage.

Idée n° 5 : imaginer une table de Noël simple et élégante

Pour sublimer votre table de réveillon sans avoir à débourser un sou, sortez vos plus belles assiettes, et une nappe colorée qui permet à elle seule d’égayer le dressage, bombez-les en doré, pour une tablée raffinée, et prévoyez d’y glisser un morceau de papier où inscrire le nom des convives. Pour finaliser le décor, faites courir quelques boules de Noël au centre de la tablée, et glissez des feuillages dans un vase.

DECO NOËL !!!

https://azamag.com/idees-de-cadeaux-de-noel-pour-la-famille/

You may also like

Leave a Comment

Résoudre : *
19 × 1 =


Open chat
1
comment puis-je vous aider
Hello
Comment pouvons nous vous aider.