IPhone 13 ou 12S :Caractéristiques physiques et techniques

by Team Aza Mag Team Aza Mag

Apple s’approche à grands pas. À quelques semaines de leur sortie, voici les informations qui circulent à leur sujet d’ iPhone 13 car plusieurs versions seraient annoncés tels que : iPhone 13, iPhone 13 mini, iPhone 13 Pro et iPhone 13 Pro Max.

IPHONE 13 OU IPHONE 12S ?

Avec le passage de l’iPhone 11 à l’iPhone 12, le premier nom « de code » du prochain smartphone à la pomme est devenu naturellement IPHONE 13 Sauf que le changement de numérotation chez Apple correspond généralement à un changement de design et cela ne semble pas en prendre le chemin pour la prochaine déclinaison qui ressemblerait à la dernière. Alors l’iPhone pourrait bien être nommé iPhone 12s, signifiant ainsi que le gros du changement — mais pas la révolution pour autant — se trouve sous le capot plus qu’au niveau du châssis. https://appleinsider.com/inside/iphone-13

iphone-13-ou-12s

caracteristiques-physiques-et-techniques

Quels écrans pour quelle version ?

S’il y a bien une version mini, les écrans devraient être de la même taille que les précédents, soit un 5,4 pouces pour le mini, 6,1 pouces pour l’iPhone 13 et l’iPhone 13 Pro et 6,7 pouces pour la version ultime iPhone 13 Pro Max. La dalle serait OLED fournie par Samsung Display. L’encoche au niveau de l’écran serait toujours présente, mais dans une réduite finition par rapport aux modèles actuels. La fonctionnalité Face ID serait également de la partie. Pour s’authentifier, certaines personnes pensent que les futurs iPhone embarqueront un lecteur d’empreinte digitale sous l’écran bien que d’autres rumeurs envisagent plutôt cette fonctionnalité sur les versions 2022.

DESIGN DE L’IPHONE 13 OU 12S

À en croire les différentes rumeurs, Apple ne changerait pas le disign qui gagne l’iPhone12 avec ses bords droits dans la lignée des iPad Pro a fait mouche. Le smartphone est un succès et il faut avouer que nous avons été assez séduits par son côté carré.

Malgré les annonces d’un flop relatif de l’iPhone 12 mini et d’un possible abandon, l’iPhone 2021 arriverait toujours en quatre formats, dont deux version pro et trois tailles d’écran de 5,4 à 6,7 pouces. Des écrans Oled qui devrait être signés Samsung Display. Cependant, il y a un risque que le nombre d’appareils au lancement soit encore restreint en raison de problèmes d’approvisionnement dans les usines et donc de conception qui risquent de provoquer encore quelques pénuries.

iphone-13-ou-12s-caracteristiques-physiques-et-techniques

Du nouveau sur les batteries

Pour recharger les batteries, Apple est pressé d’utiliser un connecteur universel, l’USB-C, notamment par les autorités européennes. Pas sûr que le constructeur passe à l’action sur cette série. Les batteries pourraient être plus imposantes et donc proposer une autonomie supérieure aux modèles actuels aidée également par un Soc et un écran optimisé. Certaines rumeurs font état d’une capacité de 3095 mAh pour les iPhone 13 et iPhone 13 Pro alors que la version Pro Max pourrait disposer de 4352 mAh et la finition mini serait équipée d’une batterie de 2406 mAh, soit des augmentations significatives.https://azamag.com/la-mise-a-jour-ios-14-5-dapple-sera-effective-des-le-26-avril/

You may also like

Leave a Comment

Résoudre : *
16 × 7 =


Open chat
1
comment puis-je vous aider
Hello
Comment pouvons nous vous aider.