A la découverte de la boutique « Au Cœur du Mariage »

by Team Aza Mag

Direction la ZONE B au Sénégal, juste après la station Eydon pour la superbe soirée d’ouverture officielle de la boutique dédié au mariage « Au Cœur du Mariage »

La boutique est née à la suite de  « TENDANCE MODE »  une boutique de vente en ligne où les dames et monsieur peuvent s’offrir des tenues de tous les jours, de travail, fête, parfumerie, sans oublier les bébés etc. C’était une manière pour la fondatrice,  MARIE AUGUSTINE MENDY, d’offrir à sa clientèle la possibilité de s’offrir des pièces uniques, selon les goûts et dans les délais souhaités selon les saisons tout en restant beaux/belles, se sentant à l’aise et surtout unique.

Motivée par la forte demande répétitive d’ami (e) s, de client (e) s et/ou habitué (e) s de la boutique « TENDANCE MODE », pour des accessoires du mariage et les besoins d’organisation, « AU CŒUR DU MARIAGE » vient répondre à cet appel. L’objectif de la boutique est  de rendre accessible et agréable cette phase des préparatifs du mariage, avec des prix accessibles et un service de qualité pour tout ce qui concerne l’univers du mariage.

Vous y trouverez les articles suivants : des robes, des chaussures, des voiles, des gants sans oublier la lingerie du grand jour, les dragées et leurs boites, les faire-part, et même des tenues de soirée pour les invités etc. Suivront bientôt des articles pour hommes dans le même registre : accessoires pour hommes (vêtements, etc.).

 Vous pouvez aussi visiter leur site internet pour acheter vos articles : www.aucoeurdumariage.com

You may also like

Leave a Comment

Résoudre : *
25 − 3 =


Open chat
1
comment puis-je vous aider
Hello
Comment pouvons nous vous aider.