Quel style faire sortir de votre placard en 2018

by Team Aza Mag

 

Ce mois-ci, nous pensons à 2018 et à la réponse à beaucoup de questions que tout le monde demande en ligne tout le temps. Il y a certaines recherches Google qui reviennent régulièrement sur des éléments particuliers et sur le fait qu’elles soient ou non toujours à la mode: nous vous donnons donc notre avis et vous donnons des informations et des conseils sur la manière de les porter, des pièces controversées ou potentiellement datées afin de les faire se sentir fraîches dans la nouvelle année. Bien sûr, si vous aimez quelque chose, alors qui s’en soucie?

 

les chinos sont-ils toujours à la mode?

Ceux-ci à la vu sont pour les hommes mais les femmes s’y mettent aussi. Pour un homme, ils semblent être un aliment de base de longue date, surtout pendant les mois les plus chauds, nous suggérons  d’opter pour un pantalon cargo pour 2018 … ils sont revenus sur la piste et se sentent beaucoup plus frais. Portez-les avec des talons pour vous sentir aussi chic que possible dans un pantalon chinos.

 


les kimonos sont-ils toujours à la mode?

 C’est un aliment de base de nos jours.  Les porter à la plage au lieu d’un enveloppement ou d’un sarong. Si vous voulez en porter un pour une soirée ou une journée avec un jean, alors nous vous conseillons d’essayer un style vintage authentique, car les versions high-street peuvent parfois sembler «bon marché».

 

les formateurs adidas flux sont-ils toujours à la mode?

Il y a trop d’autres sneakers à choisir pour que ce style particulier ne soit pas très inspirant de nos jours.C’est  sûr que ce sont des entraîneurs de secours à porter de main, mais si vous voulez faire une déclaration de style.

 

les leggings sont-ils toujours à la mode?

Nous savons  que les leggings sont très populaires et qu’ils sont maintenant disponibles dans mille options différentes, mais nous devons admettre que il y a des gens qui n’ont jamais  fans. Ils sont parfaits pour la gym, alors gardons-les là pour le moment? Quoi qu’il en soit, les statistiques montrent que les milléniaux abandonnent maintenant les jambières pour le denim.

 

les drogues sont-elles toujours à la mode?

 

Si chunky comme les drogues d’église, alors c’est clair de croire qu’ils peuvent toujours avoir l’air élégant, mais on  dirait que les drogues étroites sont vraiment faites. Les premières conviennent mieux aux filles qui sont à l’aise de les porter, c’est-à-dire qu’elles font normalement partie de votre uniforme ou les regardent et les bercent pour toujours, qu’elles soient considérées comme à la mode ou non.

les parkas sont-ils toujours à la mode?

Ceux qui ont de la fourrure colorée autour du capot partout, et pour  être honnête,  qu’ils ont eu leur moment. On est dans les militaires classiques de style vintage. Ce sont des classiques et ils sont parfaits pour la saison des festivals. ça va mieux aussi  avec une robe à fleurs et des bottes.

 

 

 

 

Who What Wear

 

 

 

You may also like

Leave a Comment

Résoudre : *
29 × 7 =


Open chat
1
comment puis-je vous aider
Hello
Comment pouvons nous vous aider.