Vos ongles  subissent vos humeurs comme vos envies de folie, vous aimez s’amuser avec eux quelque soit la forme, ronds carrés ou encore longs vous n’arrêterez jamais de les aimer et de les chouchouter. Alors est fort probable de bien prendre soins d’eux. https://www.voici.fr/beaute/nos-astuces-pour-garder-vos-ongles-beaux-longs-et-forts-655351

Voici 5 astuces naturelles pour bien prendre soins de vos ongles :

1-Enlever les petites impuretés

Pour avoir de jolis ongles il faut d’abord qu’ils soient parfaitement propres. Pour cela, une astuces permet d’enlever la moindre poussière coincée. Il suffit de prendre une petite brosse, ou une brosse à dents, avec de l’eau et du bicarbonate de soude et de frotter doucement.https://www.doctissimo.fr/beaute/soins-des-ongles

2-NOURRIR LES ONGLES

Les ongles, ont besoin d’être nourrit pour être en bonne santé, tout comme vous le feriez pour votre peau ou vos cheveux. Pour nourrir vos ongles,  il suffit de masser le plat de l’ongle avec un peu d’huile en profondeur cela protège le bord blanc de l’ongle qui a tendance à se casser rapidement tout simplement parce qu’il est trop sec.

3-Limer les ongles

Pour éviter que l’ongle accroche, il faut prendre l’habitude de limer toujours dans un même sens et de ne pas faire de va-et-vient avec la lime. La lime est moins agressive et n’abîme pas les fibres qui composent l’ongle ce qui permet d’augmenter sa robustesse.

4-Soignez les cuticules

Il faut soigner les cuticules, ces petites peaux qui se décollent et qui sont parfois douloureuses. Pour cela, une hydratation est recommandée chaque soir, un petit massage du contour des ongles avec une crème spéciale pour les mains.

5- Faire briller les ongles avec un citron

Le citron est un allié beauté incomparable. En le frottant sur les ongles, il les fait devenir plus brillants et plus forts.

Previous post

Beignet de poisson à l'Ivoirienne

Next post

This is the most recent story.

No Comment

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
24 × 17 =